CONTACTEZ-NOUS 03 87 65 40 81

L'aluminium aux performances thermique excellentes

Des fenêtres élégantes pour une utilisation exigeante

Nous utilisons l'aluminium pour le capotage extérieur de nos fenêtres depuis longtemps déjà. Convaincus par la bonne tenue dans le temps et la souplesse de mise en œuvre de ce matériau, nous avons développé la gamme de fenêtres en aluminium FIN-Project. Un noyau constitué d’un profil PVC prévient la formation des ponts thermiques. Les surfaces sont dotées de profils en aluminium. Cette composition en sandwich permet de réduire au maximum les masses du dormant Le dormant est le châssis extérieur fixe d'une fenêtre. Il est fixé au mur extérieur. L'ouvrant vient se positionner dans le dormant. et de l'ouvrant La fenêtre est constituée d'un dormant et d'un ouvrant. L'ouvrant est la partie mobile de la fenêtre qui peut être mise en position OF ou oscillo battante, elle peut être coulissée ou repliée.. Tout en garantissant une isolation thermique optimum. Notre système aluminium est le produit idéal pour les personnes exigeantes, sachant se différencier.

Élégance de l'aluminium et isolation thermique optimum

Nous concevons pour vous un espace de vie agréable et conviviale: votre véranda

Page en cours de construction

Fenêtres en aluminium FIN-Project Élégance de l'aluminium et isolation thermique optimum

 

Design aluminium épuré, aux lignes sobres, et excellentes valeurs d'isolation thermique : voici notre gamme FIN-Project.

Ce système de fenêtres innovant combine les atouts de deux matériaux largement éprouvés. L'aluminium résistant aux intempéries possède une esthétique soignée. Il  habille les deux faces, est facile d'entretien et offre un grand choix de teintes. Les profils PVC qui constituent l'âme vous garantissent des valeurs d'isolation exceptionnelles et une haute étanchéité.

Nos possibilités de ferrage Le ferrage regroupe toutes les pièces métalliques ou non métalliques qui permettent l'ouverture et la fermeture d'une fenêtre ou d'une porte. Les paumelles, les serrures, les verrouillages, les gâches de fermeture et les pièces de commande en font partie. et d'ouvrant La fenêtre est constituée d'un dormant et d'un ouvrant. L'ouvrant est la partie mobile de la fenêtre qui peut être mise en position OF ou oscillo battante, elle peut être coulissée ou repliée.s rempliront toutes vos attentes. Et, en option, les paumelles Les paumelles sont des pièces métalliques mobiles reliant l’ouvrant de la fenêtre ou de la porte à son dormant et permettant à la partie ouvrante d'accomplir un mouvement rotatif.
Les paumelles invisibles ne se voient pas quand la fenêtre est fermée, l’aspect en est plus séduisant.
 invisibles de l'extérieur créent une impression de légèreté encore plus grande.

FIN-Project Classic

perf-FIN-Project Classic

Le modèle classique de notre gamme FIN-Project: des contours dans un plan uni à l’extérieur et des profils fins côté intérieur créent un aspect à la fois moderne et intemporel. Très nombreuses teintes déclinées pour l'aluminium et excellente isolation thermique.

FIN-Project Nova

perf-FIN-Project NOVA line

Une fenêtre en aluminium moderne et sobre : l'ouvrant La fenêtre est constituée d'un dormant et d'un ouvrant. L'ouvrant est la partie mobile de la fenêtre qui peut être mise en position OF ou oscillo battante, elle peut être coulissée ou repliée. caché avec profils invisibles de l'extérieur apporte une grande luminosité. La version Nova-line possède d'excellentes valeurs d'isolation thermique

FIN-Project Fero

perf-FIN-Project FERO

Des contours extérieurs marquants, un aspect filigrane : la gamme Ferro-line s'inscrit dans l'esthétique traditionnelle de la fenêtre acier. Très nombreuses teintes déclinées pour l'aluminium et excellente isolation thermique incluse

FIN-Project Twin classic

perf-FIN-Project Twin line Classic

Technique innovante et design en plan uni. Le store de protection solaire et d’occultation dans l'espace entre vitrages est parfaitement protégé des intempéries et des salissures. Cette fenêtre offre une performance énergétique élevé et une excellente isolation acoustique

FIN-Project Twin Nova

perf-FIN-Project Twin line NOVA

L'ouvrant La fenêtre est constituée d'un dormant et d'un ouvrant. L'ouvrant est la partie mobile de la fenêtre qui peut être mise en position OF ou oscillo battante, elle peut être coulissée ou repliée. caché sans profils visibles donne un aspect moderne. Le store de protection solaire et d’occultation dans l'espace entre vitrages est parfaitement protégé des intempéries et des salissures. Ce modèle multi-talents offre aussi de hautes isolations acoustique et thermique

FIN-Project Twin Classic Cristal

perf-FIN-Project Twin-line Classic Cristal

Une esthétique en plan uni combinée aux traits décidés de l’aluminium. Le store vénitien ou plissé Le store plissé permet de réguler l’apport de lumière dans la pièce et de protéger des regards indiscrets. Dans les fenêtres à ouvrant couplé, il est inséré à l’intérieur du vitrage. Le store en tissus se replie en accordéon jusqu’à former un petit paquet dans le bord supérieur du vitrage. entre les vitrages est protégé de la poussière et des intempéries. La surface complètement vitrée côté intérieur apporte espace et transparence

FIN-Project Twin Nova Cristal

perf-FIN-Project Twin-line Nova Cristal

Esthétique minimaliste et effet tout vitré, ajoutés aux avantages de l’ouvrant couplé La fenêtre à ouvrant couplé est constituée de deux ouvrants distincts, un ouvrant intérieur et un ouvrant extérieur, reliés entre eux par un dispositif mécanique. L'ouvrant couplé s'ouvre pour le nettoyage. L’isolation acoustique et thermique de l’ensemble constitué des deux ouvrants est très bonne. L'ouvrant couplé permet aussi la mise en œuvre d'un store vénitien protégé des intempéries.. La menuiserie disparait complètement des deux côtés derrière le vitrage, au bénéfice de l’espace vitré

Intégral Habitat conçoit pour vous un espace de vie agréable et conviviale: votre véranda

 

Nos vérandas alu peuvent s’adapter en harmonie et facilement à tout type de maison, en lui apportant plus de cachet et d’élégance. Un espace agréable à vivre qui vous fera profiter d’une pièce de vie chaleureuse et vous fera voir votre maison plus … grande.

Nos points forts :

  • Garantie 100% Fabrication Française : elle répond aux normes françaises les plus pointues en terme de résistance et de thermicité
  • Du sur mesure : nous concevons à la demande votre véranda alu selon vos envies et concrétisons vos rêves.
  • Fabrication et installation rapide et  grâce à notre partenaire  Cap France : notre grande réactivité nous permet de satisfaire à vos attentes selon vos contraintes rapidement.
  • Une véranda toute l’année : les panneaux en polycarbonate indépendants vous permettent d’en régler facilement la température, jouissant ainsi d’un espace lumineux et élégant même en hiver.
  • Éligible au crédit d’impôt principalement pour tous vos travaux de rénovation.
  • Une garantie décennale pour tous les produits de fabrication française
  • Le choix : formes, couleurs, vitrées … toutes les envies sont permises.
IMG_0575
IMG_1578
IMG_2526
IMG_0579
IMG_0582
IMG_1577

Formalités administratives : selon votre projet, les démarches vont différer. :

  • Pour une véranda dont la surface au sol n’excède pas 40 m², une demande d’autorisation de travaux auprès de votre mairie suffira. Mais attention tout de même car certaines communes peuvent avoir des exigences particulières. Le plus sûr est de contacter votre mairie pour s’assurer de la viabilité de votre projet (en fonction des règles d’urbanisme en vigueur, etc.) et avancer plus sereinement.
  • Si la surface au sol excède ces 20 m², vous devrez remplir un dossier de demande de permis de construire dans votre mairie. Différents éléments vous seront alors demandés sur la situation de votre terrain notamment. Une fois accordé (délai d’attribution d’en moyenne 3 mois), votre permis de construire est valable pendant 24 mois et pourra être éventuellement prolongé. Ce permis devra être affiché publiquement pendant la durée des travaux.

Il existe certains cas particuliers :

  • Si votre habitation fait plus de 170 m² ou atteindrait cette surface après les travaux, vous devez obligatoirement passer par un architecte pour réaliser votre dossier de permis de construire. De même pour un bâtiment classé « ERP » qui serait destiné à recevoir du public.
  • En situation de site classé ou protégé, la commune consultera automatiquement un Architecte des Bâtiments de France qui donnera son avis favorable ou non.

Garde-corps en cours de création

Quelques réalisations

 

IMG_2635
IMG_2629
IMG_2632
IMG_2633
IMG_2630
IMG_2631